Forum de la 2enigmatik4u Team!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 2enigmatik4u Team!!

Forum de la 2enigmatik4u Team!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 discussion sur le forum f2r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bihanb




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

discussion sur le forum f2r Empty
MessageSujet: discussion sur le forum f2r   discussion sur le forum f2r EmptyLun 15 Mai à 2:03

Salut,

Petit message pour vous dire que je n'adhère pas du tout à la joute verbale qui se joue sur le forum.
Je trouve ça sans aucun intérêt.
Splich ne souhaite que vous agresser et vous vous sautez les deux pieds dedans, sans réfléchir.
La meilleure chose à faire est de laisser tomber et se faire remarquer pour autre chose que cette guéguerre.

Voila pour mon opinion du matin.

Bihanb
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

discussion sur le forum f2r Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le forum f2r   discussion sur le forum f2r EmptyLun 15 Mai à 2:42

je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothar

Lothar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/05/2006

discussion sur le forum f2r Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le forum f2r   discussion sur le forum f2r EmptyLun 15 Mai à 7:38

JE crois qu'on est tous d'accord avec cela mais je maintiens à dire que je trouve ça lamentable de critiquer le site comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bihanb




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

discussion sur le forum f2r Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le forum f2r   discussion sur le forum f2r EmptyLun 15 Mai à 8:28

C'est une critique comme une autre, pour nous énerver ou pour se rentre intéressant.
Il n'y a certainement jamais mis les pieds ou uste pour regarder il s'est connecté.

C'est la même que si je te critiquais toi personnellement sans te connaitre. Laisser pisser. A moins que cela soit le but du site, (Cf. Dailyfast qui relatte ca) et auquel cas je n'ai vraiment rien compris au site.
Revenir en haut Aller en bas
Appo
Admin
Appo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2006

discussion sur le forum f2r Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le forum f2r   discussion sur le forum f2r EmptyLun 15 Mai à 10:19

entièrement d'accord avec vous, il faut le laisser faire son intéressant dans son coin. Perso, je n'ai meme pas pris le temps de répondre à ces messages
Revenir en haut Aller en bas
https://the2enigmatik4uteam.actifforum.com
Apodis

Apodis


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2006

discussion sur le forum f2r Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le forum f2r   discussion sur le forum f2r EmptyLun 15 Mai à 11:54

Je suis de votre avis, c'est simplement de la provoc.

En regardant ses réponses j'ai vu qu'il s'amusait à critiquer d'autres clans...

Ne rentrons pas dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sur le forum f2r Empty
MessageSujet: Re: discussion sur le forum f2r   discussion sur le forum f2r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur le forum f2r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 2enigmatik4u Team!! :: Forum de la 2enigmatik4u Team!!-
Sauter vers: