| Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lothar
| Sujet: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 5:43 | |
| Je viens vous annoncer que Splitch n'est plus.
en effet, suite à l'attaque de Alir qui a coûté" la vie à un de ses FP, je me suis dit que je pourrais moi-même avec mes meilleurs FP lui pourrir la gueule. Résultat: 2 FP volés ce qui amène son nombre de FP à ... ZERO!!!
Pour Martizen que je peux pas blairer non plus, je lui en ai piqué un et les autres ont l'air faciles à voler aussi donc...
Voilà, je vous annonce que mes attaques seront très ciblées à l'avenir. | |
|
| |
mac2corse
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 5:48 | |
| c'est cool je lui avait déja tué un fp ce matin o spitch... les grands esprits se rencontrent. Je pense d'ailleurs passer mon temps à l ataquer dorénavent.
@prestu | |
|
| |
Appo Admin
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 6:33 | |
| vous avez de la chance moi je peux meme pas l'attaquer parce qu'il a des fp trop nul... | |
|
| |
Noha
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 11:35 | |
| héhéhé pareil que appo Un ptit conseil: évitez d'atteindre un niveau moyen de 4 ou plus, car les victimes potentielles sont de moins en moins nombreuses et défendent tres bien Euh sinon félicitation Lothar et Mac2corse vous lui en avez mis plein la gueule | |
|
| |
mllecharlie
Nombre de messages : 27 Localisation : Massalia Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 11:58 | |
| Moi, j'ai un problème avec laeliwo... je ne sais pas ce que je lui ai fait mais elle arrête pas de m'attaquer, la Preuve: "Torhi" contre "Beroth" (laeliwo) (mercredi 7 à 09h49) Votre FastyPote "Torhi" : Blessure : - 4 points de vie Mission Porteur : effectuée L'adversaire "Beroth" : Blessure : aucune Mission Kidnapping : votre FastyPote s'est fait kidnappé ! "Heeol" contre "Tovo" (laeliwo) (mercredi 7 à 09h49) Votre FastyPote "Heeol" : Blessure : - 8 points de vie Mission Marionnettiste : réussie La mission "Kidnapping" de "Tovo" a échoué. L'adversaire "Tovo" : Blessure : aucune "Heeol" contre "Honore" (laeliwo) (mercredi 7 à 09h48) Votre FastyPote "Heeol" : Blessure : - 6 points de vie Mission Marionnettiste : réussie La mission "Kidnapping" de "Honore" a échoué. L'adversaire "Honore" : Blessure : aucune | |
|
| |
Lothar
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 13:30 | |
| Moi c'est l'autre conne (Kelb91 je crois) qui m'envoie des messages en me disant qu'elle est toute contente de m'envoyer boompote
Alors à la raz, je compte bien faire une razzia sur ses FP
vous m'aiderez hein? | |
|
| |
Alir
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 13:36 | |
| J'pense que oui. ^^ Noha : http://www.fast2reply.com/forum/index.php?topic=209.0Comme je l'ai écrit puis effacé sur ce topic : tu m'excuseras, ou pas, mais c'est très con de l'avoir créé. Je te conseille de le supprimer avant qu'une réponse y soit postée... 'Fin, après tu fais ce que tu veux mais bon. :/ | |
|
| |
Noha
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 13:52 | |
| gasp, je peut etre tres con parfois en effet ... Etant donné qu'Epsilon à donné son avis sur le topic crée par splitch, j'ai supprimé le mien voila tout le monde est content et les zozios n'ont pas peur des chatons | |
|
| |
mikado
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Mer 7 Juin à 16:30 | |
| Pas grand rapport avec Splitch et sa paire de neuneu (comme ca, pas besoin d'accorder ^^), mais plutôt pour annoncer une vengeance! : Votre FastyPote "Hofeu" (ne pas confondre avec celui d'Alir: Blessure : - 1 points de vie Mission Kidnapping : mise en échec par "Keabo" grâce à "Marionnettiste" L'adversaire "Keabo" : Blessure : - 6 points de vie (Mortelle) Je voulais le kidnapper, pas le voir mourrir Nez en moins, mllecharlie est vengée | |
|
| |
Alir
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Jeu 8 Juin à 7:37 | |
| Apparemment pas que le nez en moins. | |
|
| |
Appo Admin
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Ven 9 Juin à 12:36 | |
| Réponse de splitch pour la 16 :
Mon premier caractérise très bien Lothar. Noha est mon second. Mon tout, c'est ce fameux élève. Réponse : Plat - Thon. Platon | |
|
| |
Noha
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Ven 9 Juin à 13:25 | |
| ouais j'avais vu ... il cite la team depuis plusieurs question déjà Et ça à l'air de plaire en plus vu que ça lui rapporte du groovy Bah j'en fais de même à présent A voir ma réponse sur la question 17 | |
|
| |
mac2corse
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) Lun 12 Juin à 7:29 | |
| lol le boa m'a envoyé un kamikaze et mon fp à résister franchement à la RAZ je vais regretter mon ékique de FP.
Enfin ca fait 1 fp de moins pour le boa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) | |
| |
|
| |
| Splitch et ses neuneux (ca prend un X ou un S???) | |
|