Forum de la 2enigmatik4u Team!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bye

4 participants
AuteurMessage
Balasko

Balasko

Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye EmptyJeu 20 Juil à 21:56

Suite à mon arret prolongé de connexion je n'ai pas pu suivre grand chose de ce qui c'est passé entre ce site et THE 2e4u. Il faut donc que je reprenne mes repères, cependant j'ai déjà beacoup de mal avec 2e4u et ce jeu ne me fait plus tellement envie.
Donc comme je ne joue plus je vous quitte sur ce forum et rend mon poste de modo albino
Enfin si vous voulez vraiment me parler je suis toujour sur 2e4u hein...
Allez, bye! Wink
Balasko
Revenir en haut Aller en bas
Apodis

Apodis

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyMar 25 Juil à 16:41

Je profite du post de Balasko, pour faire comme lui, je vais arreter F2R pour le moment, je reviendrai peut-etre si vous êtes d'accord après l'été et après la RAZ.
Je n'ai pas pu répondre aux dernières questions, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je dois remplacer les collègues qui sont en vacances et je pars moi-même quelques temps je ne sais pas exactement quand, mais très certainement fin aout. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite bonnes vacances à ceux qui partent et je vous dis à bientôt sur 2e4u.

Very Happy
Noha

Noha

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptyMar 25 Juil à 17:33

oki pas de soucis on te gardera toujours une place dans l'équipe Wink
Lothar

Lothar

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye EmptySam 16 Sep à 3:35

JUste que je plussoie Bala et que je voulais savoir : Il devait pas déjà y avoir une RAZ il y a des mois de cela???? Au moins sur 2e4u il promet la V3, on a la V3!! bom

Enfin bon je rend également mon statut de modo ici vu que Noha est sûrement le mieux placé... EDIT: je viens de voir que je l'étais plus!!^^ RE-EDIT: je viens de voir que je suis plus modérateur mais que je peux quand même modérer!! cyclops
Contenu sponsorisé

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Empty

Bye
Page 1 sur 1