Balasko
| Sujet: Bye Jeu 20 Juil à 21:56 | |
| Suite à mon arret prolongé de connexion je n'ai pas pu suivre grand chose de ce qui c'est passé entre ce site et THE 2e4u. Il faut donc que je reprenne mes repères, cependant j'ai déjà beacoup de mal avec 2e4u et ce jeu ne me fait plus tellement envie. Donc comme je ne joue plus je vous quitte sur ce forum et rend mon poste de modo Enfin si vous voulez vraiment me parler je suis toujour sur 2e4u hein... Allez, bye! Balasko | |
|
Apodis
| Sujet: Re: Bye Mar 25 Juil à 16:41 | |
| Je profite du post de Balasko, pour faire comme lui, je vais arreter F2R pour le moment, je reviendrai peut-etre si vous êtes d'accord après l'été et après la RAZ. Je n'ai pas pu répondre aux dernières questions, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je dois remplacer les collègues qui sont en vacances et je pars moi-même quelques temps je ne sais pas exactement quand, mais très certainement fin aout. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite bonnes vacances à ceux qui partent et je vous dis à bientôt sur 2e4u. | |
|
Noha
| Sujet: Re: Bye Mar 25 Juil à 17:33 | |
| oki pas de soucis on te gardera toujours une place dans l'équipe | |
|
Lothar
| Sujet: Re: Bye Sam 16 Sep à 3:35 | |
| JUste que je plussoie Bala et que je voulais savoir : Il devait pas déjà y avoir une RAZ il y a des mois de cela???? Au moins sur 2e4u il promet la V3, on a la V3!! Enfin bon je rend également mon statut de modo ici vu que Noha est sûrement le mieux placé... EDIT: je viens de voir que je l'étais plus!!^^ RE-EDIT: je viens de voir que je suis plus modérateur mais que je peux quand même modérer!! | |
|